[Logo]
 
  Home Page       Intelivisto       Search        Recent Topics        Hottest Topics        Login
Jouer c'est possible?
Forum Index » Financial Analyst (CFMP, CFA)
Author Message
JanesLended (IV07832701)



Messages: 34
Offline

Un jeu est une forme structurée de jeu, généralement entreprise pour le divertissement ou le plaisir, et parfois utilisée comme outil éducatif. Les jeux sont différents du travail, qui est généralement effectué contre rémunération, et de l'art, qui est plus souvent l'expression d'éléments esthétiques ou idéologiques. Cependant, la distinction n'est pas claire, et de nombreux jeux sont également considérés comme des œuvres (comme les joueurs professionnels de sports ou de jeux de spectateurs) ou d'art (comme les puzzles ou les jeux impliquant une mise en page artistique comme Mahjong, solitaire, ou certains jeux vidéo). Les jeux sont parfois joués uniquement pour le plaisir, parfois aussi pour la réussite ou la récompense. Ils peuvent être joués seuls, en équipe ou en ligne; par des amateurs ou par des professionnels. Les joueurs peuvent avoir un public de non-joueurs, par exemple lorsque les gens sont divertis en regardant un championnat d'échecs. D'autre part, les joueurs d'un jeu peuvent constituer leur propre public lorsqu'ils jouent à leur tour. Souvent, une partie du divertissement pour les enfants qui jouent à un jeu consiste à décider qui fait partie de leur public et qui est un joueur. Un jouet et un jeu ne sont pas les mêmes. Les jouets permettent généralement un jeu sans restriction alors que les jeux sont soumis aux règles actuelles.
Harold Jameson (IV07833701)



Messages: 34
Offline

Quant à moi, je préfère les différentes quêtes dans la vie réelle parce que c'est très cool et intéressant, si vous êtes également intéressé par plus d'informations, visiter s'il vous plaît le Skryptic où les prix sont pas chères, donc je pense que vous pouvez vous le permettre aussi.
 
Forum Index » Financial Analyst (CFMP, CFA)
Go to:   
Powered by JForum 2.1.8 © JForum Team