[Logo]
 
  Home Page       Intelivisto       Search        Recent Topics        Hottest Topics        Login
Votre attitude envers les sites de rencontres
Forum Index » NISM Exams
Author Message
Lollitta17 (IV07392701)



Messages: 273
Offline

J'ai une attitude un peu ambivalente. Je ne comprends pas s'il faut faire confiance aux sites de rencontre, et beaucoup y ont trouvé un partenaire et un ami.
AleksShamles (IV07392101)



Messages: 414
Offline

Pour être honnête, je doute que les sites de rencontres fonctionnent vraiment. Il me semble que sur ces sites on peut trouver des personnes étranges et inadéquates.
HarryJohnson (IV07391201)



Messages: 395
Offline

Et qu'est-ce qui est dangereux ici ? Vous voyez une vraie personne de l'autre côté de l'écran. D'autant plus que sur les sites normaux, seuls les profils en direct sont modérés et que les contrefaçons et les bots ne sont pas autorisés. Au moins sur ce site uniquement ainsi, testé par sa propre expérience coomeet.com/fr . Ici, vous pouvez en être convaincu.
Oliverrrrrr (IV07126301)



Messages: 32
Offline

Salut les gars. C'est une très bonne question, mais si vous ne savez pas quoi choisir alors je vous recommande de regarder le site rencontre femme senior, essayez de discuter avec quelqu'un là-bas, si vous avez du temps libre, alors essayez-le là-bas. J'espère que cela vous sera utile. Bonne chance.
Rick Sunchez (IV07399601)



Messages: 83
Offline

Je veux commencer à rencontrer des gens et à faire connaissance avec de nouvelles personnes intéressantes, mais c'est difficile à faire quand on est toujours enfermé chez soi. Après avoir lu le post https://www.netrevolution.com/blog/sites-de-rencontre-vs-communication-hors-ligne-avantages-et-inconvenients-806593.html, j'ai réalisé que faire connaissance avec des personnes en ligne est beaucoup plus facile et plus rentable, pensez-vous que vous devriez essayer de faire connaissance avec des personnes en ligne ?
 
Forum Index » NISM Exams
Go to:   
Powered by JForum 2.1.8 © JForum Team