[Logo]
 
  Home Page       Intelivisto       Search        Recent Topics        Hottest Topics        Login
Les privileged insights de la prière exaucée - Défiez vos croyances
Forum Index » Equity Market (IPOs, Fundamental & Technical Analysis)
Author Message
sjdcrszakvthr (IV08180201)



Messages: 781
Offline

Il soupira en pensant : « Pourquoi est-ce que je reviens toujours ici ? Je viens ici tous les jours et rien ne change jamais, rien ne se antiquated. Quand l'ange déplace l'eau, quelqu'un entre toujours dans la piscine avant moi. avait quelqu'un qui pouvait m'aider, mais il n'y a personne qui viendra attendre ici avec moi. S'il y avait juste un autre moyen d'être guéri.

Soudain, l'ombre de quelqu'un vint sur lui. Il leva les yeux, louchant vers le soleil pour voir qui c'était. L'homme qui se tenait là l'a regardé et a demandé : "Voulez-vous guérir ?"

« Est-ce que je veux guérir ? » pensa l'homme. "Oui, je veux guérir, mais je ne peux pas", a-t-il répondu. Il a dit à l'étranger qu'il ne pouvait pas entrer dans la piscine après que l'ange eut déplacé l'eau. Mais l'inconnu baissa les yeux vers lui et dit : « Lève-toi ! Prends ta natte et marche.

Il ne pouvait pas le croire; il sentit une bouffée d'énergie dans ses jambes. Est-ce que cela se produisait vraiment ? A-t-il été guéri ?

Il se redressa, ramassa sa natte et commença à marcher. C'était un supernatural occurrence !

Peut-être avez-vous prié pour quelque picked pendant longtemps mais rien ne semblait transformer tapis de prière personnalisé haram. Et pour ajouter à votre dissatisfaction, vous avez continué à voir d'autres personnes obtenir des réponses à leurs prières alors que les vôtres semblaient être sans réponse.

Peut-être reconnaissez-vous cette histoire de Jean chapitre 5 à propos de l'homme boiteux qui venait à la piscine appelée Bethesda. Dans l'histoire, il est dit qu'une grande huge number de personnes aveugles, boiteuses ou paralysées se trouvaient à la piscine, chacune d'entre elles espérant qu'il serait le chief à entrer dans la piscine et à être guéri.

Vous êtes-vous déjà demandé, alors qu'il y avait tant de gens là-bas qui voulaient être guéris, pourquoi Jésus n'en a-t-il guéri qu'un seul?

On peut spéculer sur beaucoup de choses. Cet homme était-il in addition to juste que n'importe lequel des autres peuples ? Non! Quand nous lisons le reste de l'histoire, nous voyons que Jésus a trouvé l'homme au sanctuary et l'a averti qu'il devrait arrêter de pécher ou quelque picked de pire arriverait. Ainsi, au second où Jésus a guéri l'homme, il était un pécheur.
 
Forum Index » Equity Market (IPOs, Fundamental & Technical Analysis)
Go to:   
Powered by JForum 2.1.8 © JForum Team