[Logo]
 
  Home Page       Intelivisto       Search        Recent Topics        Hottest Topics        Login
Trouver mon partenaire
Forum Index » Financial Analyst (CFMP, CFA)
Author Message
JanesLended (IV07832701)



Messages: 34
Offline

L’an dernier, dans cette rubrique, sept des 53 couples se sont rencontrés sur des applications de rencontres. Dans une autre section plus populeuse, 93 des quelque 1000 couples se sont rencontrés en ligne, sur Tinder, Bumble, Hinge, Coffee Meets, etc.

En 2017, 71 couples dont les mariages avaient été annoncés dans le Times se sont rencontrés sur des applications de rencontres.

Bien avant la popularité des sites en ligne il y a vingt ans, la plupart des couples se rencontraient par l’intermédiaire d’amis ou de leur famille ou à l’université.

Adam60Brown (IV07257001)



Messages: 55
Offline

Il me semble que vous devriez être très prudent, car il y a beaucoup de mauvais sites partout, mais je pense que vous devez chercher ici des conseils https://www.netrevolution.com/blog/sites-de-rencontre-vs-communication-hors-ligne-avantages-et-inconvenients-806593.html. J'ai essayé beaucoup de services différents, mais cela me semble le plus optimal et le plus cool, donc je pense que vous l'aimerez.
 
Forum Index » Financial Analyst (CFMP, CFA)
Go to:   
Powered by JForum 2.1.8 © JForum Team