Author |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 12/07/2022 20:53:46
|
JanesLended (IV07832701)
Messages: 34
Offline
|
Alors certes, ces sites ultra ciblés peuvent scandaliser certains, mais gardons à l'esprit que lorsqu'un homme ou une femme décide de s'inscrire sur un site de rencontre avec des critères lambda type : "25 ans, taille moyenne, habitant à Paris" les résultats se comptent... par millier ! Et pour faire son choix, c'est assez compliqué.
Alors afin d’éviter à chacun une étude de chaque profil en détail, certains grands sites de rencontres comme Match.com et les portails de Meetic en Europe, présentent tous les jours une petite sélection de célibataires qui correspondent le plus au profil recherché, qui dit mieux ?
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 12/07/2022 21:07:09
|
Adam60Brown (IV07257001)
Messages: 52
Offline
|
Et je pense que vous pouvez trouver un partenaire qui vous convient en utilisant diverses ressources ou en datant dans la vraie vie. Cependant, vous devez également utiliser les bonnes puces afin d'obtenir des résultats. En conséquence, dans ce cas, je recommanderais cette source particulière https://www.reponses-bien-vieillir.fr/divers/rencontres-internet-regles/ où vous pouvez voir les meilleurs conseils relationnels. Il suffit d'ouvrir le lien et de voir l'utilité de ce site.
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 29/11/2022 10:35:49
|
Rick Sunchez (IV07399601)
Messages: 66
Offline
|
Je cherche une nouvelle petite amie pour moi, depuis que j'ai rompu avec mon ex. Nous étions amies depuis longtemps et je la connaissais depuis tout aussi longtemps. Mais je ne sais absolument pas comment rencontrer de nouvelles personnes. J'ai toujours eu de la timidité et de la retenue. Comment font les gens aujourd'hui pour se rencontrer sur Internet, avez-vous des conseils à me donner ?
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/11/2022 20:07:38
|
Tony SHvalts (IV07404301)
Messages: 50
Offline
|
Bonjour, lorsque ma femme m'a quitté, j'étais en difficulté et je me sentais seul, lorsque j'essayais d'aborder des filles, rien ne fonctionnait et je ne comprenais pas ce que je faisais de mal. J'ai décidé de contacter un ami qui m'a recommandé ce site web https://ladadate.fr/. Je ne l'ai pas encore essayé, mais mon ami l'a utilisé et y a rencontré sa petite amie.
|
|
 |
|